Cristiano Ronaldo et Dybala en train de s'enlacer
Mercato

Juventus : l’avenir de Dybala désormais dans la main de Cristiano Ronaldo


Déjà partenaires à la Juventus de Turin, les deux flèches du club italien pourrait désormais nouer une autre alliance de taille. Seulement que cette nouvelle alliance sera plus profitable à la star portugaise qui pourrait désormais décider du sort de l’attaquant argentin.


En pleine forme en ce début de saison, Paulo Dybala ne cesse de monter de plus en plus en puissance. Car depuis quelques journées, l’attaquant argentin est devenu l’homme providentiel de la Vieille dame. Et c’est lui qui marque *les buts décisifs du club turinois. En témoigne sa performance réalisée le mardi dernier en LDC face à l’Atletico Madrid.

Et avec un tel niveau affiché, Dybala voudrait faire les choses désormais comme son coéquipier CR7. Selon Calciomercato.com , l’attaquant turinois pourrait changer d’agent. Actuellement représenté par Jorge Antun, le joueur argentin pourrait snober son actuel agent et se faire représenter par le charismatique Jorge Mendes qui est aussi l’agent de CR7.

Bien vrai que l’agent portugais gère déjà une partie des intérêts de Paulo Dybala, notamment tout ce qui concerne les droits commerciaux relatifs à l’image du joueur via sa société Polaris Sports. Mais selon la nouvelle clause, Jorge Mendes sera l’unique représentant des intérêts du numéro 10 turinois. Et sachant que Jorge Mendes et Cristiano Ronaldo sont très proches, il est évident que la star portugaise aura désormais son mot à dire quand il s’agira d’un éventuel transfert de Paulo Dybala.





Lire aussi

Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ?

Erin Junior

Mercato : Antoine Griezmann plus que jamais favorable pour un retour de Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : nouvel indice de taille sur l’avenir de Paul Pogba 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire