Juventus  le comeback de Paul Pogba se précise
A la une Mercato

Juventus : le comeback de Paul Pogba se précise


Le champion du monde français Paul Pogba ne croit plus en ses chances d’évoluer avec le Real Madrid. Puisque le joueur qui était tant désiré par Zidane ne l’est plus. Pire, la somme fixée par Manchester United ne favorise pas non plus une discussion avec la maison blanche.


Manchester United veut de se débarrasser de Paul Pogba. Et pour cela, le club a déjà fixé le prix de ce dernier et les attends les offres pour le mercato estival. Seulement que la destination première que voulait le joueur n’est toujours pas favorable pour le recruter. C’est pourquoi un retour à la Juventus est d’actualité.

Et c’est sur ce point que s’est prononcé son agent Mino Raiola dans les propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Comme pour Ibra (revenu à Milan cet hiver, ndlr), l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro… Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien… »

Par ailleurs la Juventus ne serait pas aussi contre l’idée de recevoir à nouveau Paul Pogba dans leur effectif. Car selon la presse italienne, il manque un milieu plus créatif cette saison et Pogba pourrait combler cette carence la saison prochaine.





Lire aussi

CAF : Sadio Mané élu meilleur joueur africain de l’année 2019, liste des lauréats de la soirée

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG à fond sur Kalidou Koulibaly

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG fixe le prix d’Edinson Cavani en vue de son départ

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire