Ronaldo très énervé après son changement
A la une Sport

Juventus : le coup de gueule de Cristiano Ronaldo contre ses coéquipiers


La Juventus a concédé une nouvelle défaite face à Naples le week-end dernier. Un match au cours duquel les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été maitrisés par une équipe qui est en crise. Une situation que le Portugais a du mal à comprendre.


Cristiano Ronaldo et Mauricio Sarri nourrissent de grandes ambitions cette année pour la Juventus. C’est pourquoi ces derniers sont prêt à mettre le rythme qu’il faut pour maintenir le niveau de compétitivité qu’il faut au club. Ceci dans le but de lui permettre de répondre présent au cours des grandes échéances.

En effet, même si la défaite de la Juventus a été pour le moment sans conséquence, CR7 se veut prudent. C’est pourquoi il essaie d’attirer l’attention de ses coéquipiers sur leur légèreté à mi- saison. Car les matchs les plus compliqués sont encore bien loin. C’est pourquoi cette légèreté n’a pas du tout plu à Ronaldo qui l’a fait savoir à ses coéquipiers hier mardi.

Et c’est au cours des retrouvailles après une journée de récupération, que le Portugais a fait savoir son mécontentement. Vue que selon CR7 si la Juventus voulait tout gagner cette saison, il ne fallait plus jouer de la sorte. Mieux, Sarri est allé dans son sens en réclamant moins de lenteur dans les transmissions et plus d’agressivité dans la récupération.





Lire aussi

Barça : découvrez ce que Griezmann a fait après son arrivée

Abel Sounou

Balotelli : « Je vais devenir ballon d’Or »

Abel Sounou

Capello : « Les adversaires du Real avaient peur de Cristiano Ronaldo, maintenant ils ne le sont plus »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire