Maurizio Sarri en Ligue des champions avec la Juventus
Série A

Juventus : le management de Maurizio Sarri déjà remis en question


Le technicien italien qui a pris la tête de l’encadrement technique de la Juventus des mains d’Allégri est loin d’accomplir sa mission. Puisque son prédécesseur a imposé son style et son rythme à la Série A pendant une longue période, ce qui n’est pas le cas de Sarri. Et le titre perdu par la Juventus hier n’est que la confirmation, que la vieille dame perd du poids.


Maurizio Sarri est loin de faire l’unanimité ces derniers temps à son poste. Puisque ce dernier n’arrive pas à imprimer un rythme à son équipe. Les prestations en dent de scie des turinois, sont la preuve que ce dernier ne confirme pas à son poste. Puisque la tête du championnat est actuellement occupé par l’Inter Milan.

Pire, le club vient de perdre un titre national, la super coupe d’Italie. Une situation qui frustre plus d’un. Et les déclarations de ce dernier n’ont rien arrangé. En effet, après la finale perdue, Sarri a lâché : « Nous sommes arrivés à ce match à court d’énergies physiques et mentales ». Une déclaration qui a attiré la foudre de la presse italienne sur ce dernier.

« Le désert de la Juve, Sarri en pleine tempête », titre le Quotidiano Sportivo ce lundi matin. Et au directeur de Tuttosport, Xavier Jacobelli de déclarer : « Inzaghi signe un chef-d’oeuvre, mais Maurizio Sarri va devoir bien réfléchir à la fragilité de son équipe dans les deux surfaces ». Il faudra donc que Sarri remette les pendules à l’heure en seconde partie de saison, au risque d’être remercié.





Lire aussi

Série A : menée au score, la Juventus renverse Brescia

Erin Junior

Italie : feu vert du gouvernement pour les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Juventus : Maurizio Sarri répond aux critiques à son égard

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire