Deux matches de suite que Cristiano Ronaldo n’a pas joué 90 min avec la Juventus. Après une première en Ligue des Champions, la star portugaise va subir le même sort ce dimanche.
En conférence de presse d’après match, Maurizio Sarri est revenu sur le remplacement de Cristiano Ronaldo. Et là, c’est clair que le quintuple Ballon d’Or traverse un très mauvais moment de sa carrière en Serie A cette saison.
Après le match, son coach a donné des explications à son sujet. “Ronaldo ? Il n’est pas un problème. Nous devons le remercier car il s’est rendu disponible pour jouer dans des conditions pas exceptionnelles, ensuite, j’ai préféré le remplacer”.
En ce qui concerne la colère de CR7, il indique que c’est chose normale. “Je pense que c’est normal, en effet, l’entraîneur est heureux de la colère lors du remplacement d’un joueur…Je serais surpris du contraire”, a-t-il continué. Plus loin, il va révéler le vrai problème de la star portugaise.
“Cristiano Ronaldo a ce petit problème depuis 25 jours qui ne lui permet pas de s’entraîner de façon continue”. Voilà qui complique les tâches du Portugal pour la trêve. Surtout que l’équipe cherche une qualification pour l’Euro.