Sarri et Cristiano Ronaldo en pleine discussion
A la une Sport

Juventus-Malaise : après sa blessure au genou, Ronaldo aurait eu un autre problème


Si Ronaldo se remet peu à peu de sa blessure, un problème a gêné le portugais durant tout le match face à l’Atlético Madrid. En conférence de presse, Mauricio Sarri a écarté tout pépins physiques du joueur tout en évoquant un problème tactique.


Ces derniers temps rien ne sourit au quintuple ballon d’or portugais avec la Juventus. Muet face à l’Atlético Madrid, l’ancien joueur du Real Madrid a montré des signes de frustration, notamment lors d’une action où il s’en est pris à un poteau de corner qui a failli le blessé. Des signes d’agacement qui laissent penser que le problème de Ronaldo est bien plus profond que ça.

En conférence de presse d’après-match, le coach italien de la Juventus a rejeté tout problème au genou de Ronaldo. Mais a plutôt évoqué deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne, c’est que CR7 va mieux physiquement ; la mauvaise, c’est qu’il y a désormais un problème tactique entre lui et Paulo Dybala (unique buteur hier contre l’Atlético).

‘’J’ai parlé avec Ronaldo après le match à Bergame (auquel il n’a pas participé : ndlr). Il m’a dit que du point de vue physique, les sensations étaient nettement meilleures. Contre l’Atlético, nous avons eu un problème d’occupation des espaces centraux. En principe, soit Cristiano y va et Paulo reste sur un côté, soit c’est l’inverse. Mais là, ils étaient tous les deux au même endroit” a-t-il confié.





Lire aussi

Mercato : Manchester United favori pour accueillir Sancho en été

Jean Eudes Danon

France : deux corbeaux font chanter le maire du Havre avec ses photos nues

Erin Junior

Belgique : Roberto Martinez toujours optimiste pour un retour d’Eden Hazard avant l’Euro

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire