Cristiano Ronaldo soucieux de s situation au club
A la une Sport

Juventus-Malaise : Sarri prêt à imiter la stratégie de Zidane avec Cristiano Ronaldo


Mécontent de sa sortie face à l’Ac Milan, Ronaldo serait très remonté contre son coach au point d’envisager un départ. Ainsi, pour recoller les morceaux avec Cristiano Ronaldo et tirer le maximum de sa star lusitanienne, Maurizio Sarri aurait l’intention de prendre exemple sur Zinedine Zidane.


Ronaldo est à un tournant de sa carrière. Âgé de 34 ans, le portugais est bien loin de ses standards habituels en terme de chiffre (6 buts et une passe décisive TCC). Avec l’arrivée de Sarri sur le banc de la Juventus, de la pré-saison jusqu’à maintenant, Ronaldo a été remplacé plus de trois dans un match sans que cela soit du goût de l’intéressé.

Si certains parlent d’incompréhension avec Maurizio Sarri son coach, l’ancien madrilène traînerait par contre un petit soucis au genou gauche. Ce qui lui a valu de ne pas être convoqué hier face à L’Atalanta.

Quand on sait qu’il est le joueur sur lequel la Vieille Dame mise pour remporter une Ligue des Champions qui lui échappe depuis 1996, Sarri aurait alors une idée en tête afin de permettre à Ronaldo d’être présent dans les grandes affiches.


Le plan de Sarri pour Ronaldo

Selon la ‘’Gazzetta Dello Sport’’ le coach turinois de la Juventus aimerait convaincre le Portugais que la meilleure solution pour lui, serait d’accepter de se reposer quelques fois et ainsi être écarté de certaines rencontres.

Si Sarri arrive véritablement à convaincre Ronaldo, il permettra au portugais de souffler un peu et ainsi permettre à la Juventus d’atteindre l’un de ses objectifs qui est de remporter la Ligue des Champions. C’est exactement ce qu’avait réussi à faire Zinedine Zidane au Real Madrid. Les résultats lui ont d’ailleurs donné raison, puisqu’il a remporté trois Ligues des Champions consécutives.





Lire aussi

« La manière dont Neymar est parti est une motivation suffisante pour ne pas le recruter »

Jean Eudes Danon

C1 : Tottenham renverse l’Ajax grâce à un triplé de Lucas et rejoint Liverpool en finale

Erin Junior

Mercato : excellente nouvelle pour Valverde sur ce renfort de luxe

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire