UCL

Juventus : malgré ses nouveaux records, Ronaldo toujours frustré contre Sarri


Le quintuple ballon d’or portugais est un homme de record, surtout quand il s’agit de l’UEFA Champions League, que tout le monde appelle sa compétition préférée. Et au cours de la rencontre qui a eu lieu à Juventus Stadium face à Leverkusen, Ronaldo malgré ses ratés a battu deux nouveaux records, mais se sent toujours frustré contre son entraineur.  


En inscrivant le troisième but de la Juventus contre Leverkusen (3-0), Cristiano Ronaldo s’est approprié deux nouveaux records. Il a d’abord marqué pour la 14e saison d’affilée en Champions League et il a également frappé contre un 33e adversaire différent dans l’épreuve, rejoignant Raul (ex-Real Madrid et Schalke 04) dans la légende.

Mais en attendant de le dépasser, le quintuple ballon d’or va devoir se faire à l’idée de son nouveau poste même si cela ne l’arrange pas du tout, puisqu’il a été l’auteur d’énormes raté au cours de la soirée, au même moment que con coéquipier Higuain était très étincelant.

C’est dire donc que la prestation du Portugais a été loin d’être brillante. On peut même dire qu’avant son but, il avait à peu près tout raté, notamment trois grosses actions offerts par Gonzalo Higuain. L’Argentin a pour sa part réalisé une grosse performance, ce n’est qui n’est pas une bonne nouvelle pour ‘’CR7″.


En effet, même s’il ne le dit pas ouvertement, le quintuple Ballon d’Or voudrait jouer dans l’axe, au plus près du but adverse. Le schéma avec Ramsey en meneur et Dybala plus lui en pointe lui allait très bien. Une tactique que Sarri n’applique plus.

La preuve au cours de ladite rencontre, c’est Higuain, chouchou de Sarri quand ils étaient au Napoli qui était seul en pointe. Mieux, s’il revient au meilleur de sa forme, c’est lui qui occupera l’axe. Une nouvelle qui ne serait pas du tout bonne pour le portugais qui a pris l’habitude d’évoluer dans l’axe.



Lire aussi

Juve-Real : Buffon dévoile ce que Ronaldo lui a dit après sa bicyclette en Ligue des champions

Rédaction

Real Madrid : Zidane donne un nouveau statut à Benzema

Pancrace Lovou

C1 : Tuchel rassure Mbappé et valide Icardi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire