Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Opinion

Juventus : Maradona rejette Cristiano Ronaldo comme le plus grand joueur de tous les temps


La légende du football argentin Maradona est connue pour ses prises de position radicale. Et même s’il a un peu disparu du paysage médiatique, et bien ce dernier vient d’effectuer son grand retour. Une réapparition qui n’a pas épargné la star de la Juventus Cristiano Ronaldo.


S’il s’attaquait autrefois à la Pulga à cause de son incapacité à porter haut l’étendard de sa sélection, Maradona ne pense plus pour le moment à son compatriote. Ou du moins ses pensées envers ce dernier sont de plus en plus tendre, voire même élogieux.

En effet, la légende Argentine a été interrogé par TyC Sport sur le plus grand joueur de tous les temps. Et loin d’être élogieux envers sa personne comme il l’était, ce dernier s’est éclipsé en faveur de l’un de ses compatriotes et anciennes gloire.

« Je pense que le meilleur était Di Stefano. Il était supérieur à tout le monde même moi. Pelé n’a pas voulu reconnaître le talent de Di Stefano. Les amis de Pelé ont inventé un trophée spécialement pour lui parce qu’il était une légende vivante du football. J’ai même battu Pelé à Rio pour être le meilleur de l’histoire ! » C’est dire que le nom de Cristiano Ronaldo ne lui est même pas venu à l’esprit.





Lire aussi

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : Mbappé fait la sourde oreille aux propositions de Khelaïfi

Erin Junior

Mercato : deux joueurs attendent le feu vert du Barça pour débarquer

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire