Juventus annoncé sur le départ, Sarri déroute tout le monde dans le dossier Rabiot
UCL

Juventus : Mauricio Sarri fait l’éloge de Rabiot avant la rencontre face à l’OL


La Juventus de Cristiano Ronaldo va faire son entrée en scène ce jour pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et pour la circonstance, les Italiens se déplacent en France pour défier l’OL. Une rencontre au cours de laquelle Rabiot, un joueur sur qui compte Sarri pourra être titulaire.


Après s’être perdu pendant un bon moment en Italie, le milieu français Adrien Rabiot semble retrouver ses marques avec son nouveau club. Une situation qui réjouit son entraineur Mauricio Sarri, qui ne s’est pas empêché de faire son éloge avant la rencontre face à l’OL ce mercredi 26 février 2020 au Groupama Stadium.

« Entrer dans le foot italien n’est pas simple, pour des raisons de mentalité et beaucoup d’autres. Platini a eu des difficultés pendant 3 mois. Adrien aussi a des difficultés. Une grande croissance au cours de la dernière période, il travaillé avec continuité et l’évolution est positive.

Il nous laisse constamment la sensation de pouvoir faire toujours plus, la sensation d’avoir un grand potentiel. Il est en train de le sortir et on a la sensation qu’il peut faire encore plus et mieux », a déclaré Mauricio Sarri sur le Français. Une bonne nouvelle donc pour ce dernier qui rêve grand avec son nouveau club.





Lire aussi

Inter : en colère, Conte s’en prend aux dirigeants du club après la défaite à Dortmund

Abel Sounou

Real Madrid : fautif en Ligue des Champions, Varane est sanctionné par Zidane

Jean-Hugues Settin

C1 : battu 3-0 à l’aller par le PSG, Zidane annonce les couleurs pour le match retour

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire