Mauricio Sarri réclame un crack pour Cristiano Ronaldo
A la une Mercato

Juventus : Mauricio Sarri réclame un crack pour Cristiano Ronaldo


La Juventus ne veut pas faire les choses à moitié, car les ambitions sont des plus grandes. Et pour se donner une chance de les atteindre, le club italien a déjà ciblé un crack pour accompagner Cristiano Ronaldo, et donner plus de chances à la vieille dame en Europe.


Si l’objectif de Cristiano Ronaldo est de remporter une nouvelle Ligue des Champions avec la Juventus, la vieille dame aussi rêve de monter à nouveau sur le toit de l’Europe. Mais cette mission est l’une des plus compliqué. Car les concurrents ne sont pas les moindres. C’est pourquoi la Juventus veut mettre toutes les chances de son côté.

Et pour cela, il faut étoffer son effectif par des recrutements de jeunes talents. Chose à laquelle le technicien italien Mauricio Sarri y est déjà invité de la part de ses dirigeants. En effet, ce sont ces derniers mêmes qui ont demandé au technicien italien de commencer par dénicher les talents dont il aura besoin pour la saison prochaine.

Et selon Calciomercato, Maurizio Sarri aurait cité le nom de Kai Havertz, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen. Si le jeune joueur n’a pas encore explosé comme Valverde, il est quand même reconnu comme un crack du football mondial. Mieux, il est déjà titulaire en sélection allemande. C’est dire que la vieille dame anticipe déjà les échéances à venir.





Lire aussi

Mercato : l’agent de Luka Jovic en Italie pour négocier son prêt

Govea Agbomahena

Sergio Ramos convoité par Liverpool ? La réponse des dirigeants des Reds

Erin Junior

USA : Céline Dion met le feu au concert de Lady Gaga (vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire