Mauricio Sarri sous les couleurs de la Juventus
A la une Sport

Juventus : Maurizio Sarri a un plan pour Rabiot


Venu à la Juventus cet été, Adrien rabiot n’est pas vraiment l’un des intouchables de Maurizio Sarri. Et pour cela, le joueur est même annoncé sur le départ. 


La Juventus se veut être l’une des meilleures équipes du monde. Et pour cela, elle a recruté plusieurs joueurs, capables de l’aider à monter sur le toit de l’Europe. Parmi eux, Adrien Rabiot, venu du Paris Saint-Germain.

En effet, le joueur voudrait être considéré à sa juste valeur, raison pour laquelle il a quitté le PSG. Mais même à la Juve, il n’est toujours pas indiscutable. Alors qu’il est annoncé sur le départ, vu que sa situation ne change pas, Sarri va calmer le jeu autour de Rabiot.

“Rabiot a eu besoin de temps, puis a été arrêté en raison d’une blessure et a recommencé depuis 3-4 séances d’entraînement, a confié Maurizio Sarri en conférence de presse. Il n’est pas mis à l’écart, nous misons beaucoup sur lui parce qu’il a un grand potentiel. Il a simplement besoin de retrouver sa condition physique. Demain (mercredi, ndlr), il fera sûrement un bout du match, je ne sais pas combien de temps.”





Lire aussi

PSG : Leonardo propose un deal à Neymar pour le laisser filer au Barça

Abel Sounou

Real Madrid : Ronaldo veut rendre un dernier service à Florentino Pérez

Jean-Hugues Settin

Annoncé sur le départ avec le vice président, le directeur sportif du Barça change d’avis

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire