Maurizio Sarri en conférence de presse en Italie
A la une Sport

Juventus : Maurizio Sarri dévoile son attente de Cristiano Ronaldo


Après une saison bien riche passée sur le banc des blues, le technicien Italien qui venait de prendre les commandes de la Juventus ne cache pas son admiration pour Cristiano. Lui qui connaît les qualités de l’International Portugais exprime ses attentes du quintuple ballon d’or pour la redynamisation de l’équipe transalpine.


Si la première saison du quintuple ballon d’or passée sous les couleurs turinoises a été mitigée car ternie notamment par l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, la deuxième par contre s’annonce beaucoup plus différente. C’est du moins ce à quoi on peut s’attendre avec l’arrivée de Maurizio Sarri.

Sur Juventus TV, l’ancien entraîneur du Chelsea parle de sa prochaine collaboration avec l’ancien madrilène. «C’est plus facile que le joueur rende l’entraîneur grand que le contraire. Au fut et à mesure des expériences, tu réalises que tu as une certaine importance mais qu’à un donné c’est la qualité du joueur qui est déterminante. Donc le joueur est plus important pour moi que moi pour le joueur, à moins que je ne rencontre un jeune que je peux modeler et faire progresser » a-t-il confié.

C’est dire donc que l’importance de triple champion d’Europe n’est plus à démontrer. Cristiano semble donc bien prévenu des attentes de son nouveau coach en ce qui le concerne.


La Juventus serait donc bien parti pour trôner sur l’Europe avec le mariage Sarri-Ronaldo. Plus que quelques jours pour savourer cette collaboration qui s’annonce très bonne.




Lire aussi

Mercato : le PSG et le Real Madrid se croisent sur une nouvelle piste

Govea Agbomahena

FC Barcelone : mécontent de son traitement, un cadre du club attaque et prévient Valverde

Pancrace Lovou

Mercato : la Juventus entre dans la course pour Mbappé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire