Juventus mécontent, Maurizio Sarri se lâche sur le coup de colère de Paulo Dybala
Série A

Juventus : Maurizio Sarri et ses joueurs renoncent à 4 mois de salaire


La crise du coronavirus n’épargne aucun cador européen. C’est pourquoi tous les clubs passent en chômage partiel, pour avoir la capacité de prendre en charge les dépenses liées au fonctionnent. Et si la Juventus est jusque-là épargnée, les joueurs et le staff technique ont décidé de prendre les choses en main.


Si Cristiano Ronaldo a été le premier joueur de la Juventus à renoncer à une partie de son salaire à cause de la crise qui sévit, il aura le soutient de tout le club. Puisque ces derniers ont décidé de suivre la star portugaise qui est pour le moment sur sa terre natale.

En effet, alors que le comportement de certains joueurs du FC Barcelone a indigné l’Espagne ces derniers jours, celui des joueurs de la Juventus devrait avoir l’effet inverse. En effet, dans un communiqué publié sur le site officiel du club, la formation turinoise a annoncé que son entraîneur Maurizio Sarri et l’ensemble de l’équipe première avaient accepté de renoncer à 4 mois de salaire (mars, avril, mai et juin) pour aider le club.

Si le communiqué précise que l’accord doit encore être conclu individuellement dans les semaines à venir, il ajoute qu’il pourrait permettre à la Vieille Dame de terminer l’exercice avec un bilan financier positif de 90 millions d’euros. A noter que cet accord pourrait être modifié si la reprise du championnat italien est repoussée.





Lire aussi

Juventus : guéri du coronavirus, Paulo Dybala reprend l’entraînement

Juventus : les explications de Sarri sur son choix de faire sortir Ronaldo en plein match

Abel Sounou

Italie : le président de Brescia déçu par Mario Balotelli

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire