Sarri et Cristiano Ronaldo en pleine discussion
A la une Opinion

Juventus : Maurizio Sarri parle de sa nouvelle relation avec Cristiano Ronaldo


En froid avec son attaquant depuis quelques jours, Maurizio Sarri revient à nouveau sur le sujet. L’entraîneur turinois parle de la nouvelle ambiance qui règne entre lui et sa star.


Deux semaines après le clash entre le technicien italien, Maurizio Sarri et le capitaine portugais, Cristiano Ronaldo, les esprits semblent se calmer. En effet, le dimanche 10 novembre dernier lors de la 12e journée de la Série A, la star portugaise a été sortie en cours du jeu face au Milan AC par son entraîneur.

Un changement qui n’a pas été du goût du Portugais. Et depuis, les relations entre les deux hommes ne sont plus au beau fixe. Mais deux semaines après l’incident, les deux personnages semblent retrouver la bonne ambiance. En conférence de presse avant le rendez-vous de ce mardi face à l’Atletico Madrid en LDC, Maurizio Sarri revient sur le sujet.

« Ma relation avec Ronaldo est bonne. C’est un joueur qui a tout gagné. S’il se fâche, cela signifie qu’il a beaucoup de motivations. Cristiano s’est entraîné avec ses coéquipiers. S’il a définitivement résolu le problème, nous évaluerons demain. C’est positif qu’il ait suivi l’entraînement avec ses coéquipiers, » a-t-il déclaré.





Lire aussi

Barça : le onze type de la décennie selon les supporters

Pancrace Lovou

Manchester City : Pep Guardiola fait une mise au point sur son départ à la Juventus

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez réaffirme ses intentions pour le mercato hivernal

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire