Juventus Maurizio Sarri répond à la rumeur Lionel Messi en Italie
A la une Opinion

Juventus : Maurizio Sarri répond à la rumeur Lionel Messi en Italie


Les rumeurs du départ de la Pulga en vue de l’été prochain ne cessent de grandir. C’est pourquoi il est annoncé du côté de Manchester City ou encore du PSG. Mais loin de la France et de l’Angleterre, c’est à la Juventus qu’il a été de nouveau annoncé. Une rumeur à laquelle Sarri a jugé d’y mettre un terme.


Le FC Barcelone n’a toujours pas pu prolonger son capitaine Lionel Messi. Puisque ce dernier qui veut garder la main sur son avenir le fait plutôt bien. Et c’est parce qu’il n’a pas encore prolongé que les rumeurs sur son départ ne cessent de prendre de l’ampleur.

Mieux, cette situation s’est amplifiée ces derniers temps à cause de son clash avec Eric Abidal. Puisque d’abord il a été annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Mais Pep Guardiola a rapidement mis fin à cette rumeur. S’en est suivie celle du PSG et tout dernièrement la Juventus.

En effet, présent en conférence de presse ce mercredi, Maurizio Sarri n’a pas échappé à la question. Et selon Sport Mediaset, l’entraîneur de la Vieille Dame a alors préféré botter en touche, lâchant : « Ça ne serait pas approprié de répondre. Si j’étais entraîneur de Barcelone, je serais en colère. Donc, je ne vais pas répondre ».





Lire aussi

Barcelone : Valverde dévoile ses vérités sur le départ de Philippe Coutinho  

Rédaction

Barça : de plus en plus isolé, Valverde se sent maltraité

Juniel Ayivi

Barça : Ernesto Valverde donne d’indices sur son mercato hivernal

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire