Adrien Rabiot sous les couleurs de la Juventus
Série A

Juventus : Maurizio Sarri trace l’avenir d’Adrien Rabiot


Adrien Rabiot est l’un des joueurs que Maurizio Sarri veut transformer en indispensable pour le club turinois. C’est pourquoi en conférence de presse, ce dernier est encore revenu sur le sujet de l’international français.


Rabiot n’est pas encore à son top niveau, quand on sait ce qu’il a apporté au PSG. Mais pour Sarri, c’est déjà un bon signe de le voir s’améliorer chaque jour qui passe. Une nouvelle fois en Serie A, ce dernier a été titulaire. L’un des plans de Sarri certainement pour le mettre en confiance.

En Conférence de presse, Sarri indique que Rabiot progresse dans le jeu et pourrait être l’une des grosses surprises de la deuxième partie de saison. C’est dire qu’il ne compte pas le laisser partie de la Juventus comme l’indique la presse.

“Adrien Rabiot vient de jouer 3 matches consécutifs et ne cesse de progresser. Il est meilleur sur le plan mental et s’habitue au jeu italien. Il a encore une grande marge de progression et je pense que ça peut la vraie surprise de cette 2e partie de saison”





Lire aussi

Série A : confiant, Maurizio Sarri se livre sur le choc avec l’inter qui aura lieu ce soir

Erin Junior

Juventus : insatisfait, Maurizio Sarri se lâche sur le nul à Lecce

Erin Junior

Série A : Mario Balotelli se fait virer de l’entraînement

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire