Cristiano Ronaldo très furieux
Série A

Juventus : mauvaise nouvelle pour Ronaldo remplacé une nouvelle fois par Sarri


Après la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été une nouvelle fois remplacé par Sarri. Et une fois de  plus, ce n’est pas un hasard.


La Juventus Turin affrontait le Milan AC ce dimanche soir. Les hommes de Maurizio Sarri se devaient de remporter ce match pour maintenir la première place en Serie A. Ce qui sera le cas puisque Dybala va délivrer les siens.

Sur le banc en début de match, il est rentré à la 54e minute en lieu et place d’un certain Cristiano Ronaldo. En effet, le portugais a une fois de plus cédé sa place en cours de jeu. Et pour cause, une blessure qu’il traîne depuis des jours.

On se souvient qu’en conférence de presse après le match face au Lokomotiv, Sarri annonçait que CR7 avait une blessure au genou et qu’il ne voulait pas prendre de risque. Faut dire que cela a été confirmé ce dimanche puisque c’est Cristiano Ronaldo, qui a lui-même demandé à sortir suite à un petit souci au genou à la 54e minute. Il va d’ailleurs aller au vestiaire sans saluer les siens.





Lire aussi

Série A : le triplé de Cristiano Ronaldo affole la presse italienne qui tacle Ibrahimovic

Govea Agbomahena

« Cristiano Ronaldo est allé en Série A parce que c’était le championnat le plus dur »

Govea Agbomahena

Italie : la Série A sur le point d’être annulée

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire