Juventus mécontent, Maurizio Sarri se lâche sur le coup de colère de Paulo Dybala
Série A

Juventus : mécontent, Maurizio Sarri se lâche sur le coup de colère de Paulo Dybala


Le technicien italien de la Juventus Mauricio Sarri voit ses décisions de plus en plus être contestées par ses joueurs. Puisqu’après la situation de Cristiano Ronaldo, c’est le tour de Paulo Dybala de piquer une crise de nerf après s’être fait remplacer par son entraineur.


La Juventus a repris sa place de leader dans le championnat italien. Et ceci grâce à la victoire (2-1) du club, qui était en déplacement à la Roma en week-end dernier. En effet, au cours de ce match, la crise de nerf de Paulo Dybala n’a échappé à personne.

Car comme Cristiano Ronaldo il y a quelques semaines, l’Argentin n’a pas apprécié le fait d’être remplacé à la 69e minute par son coach. Pourtant, ce dernier reste convaincu qu’il a fait le bon choix en le sortant du match. Et les commentaires qui ont suivi ne sont pas du goût de ce dernier. C’est pourquoi il a tenu à répondre.

« Ça ne m’intéresse pas qu’il se mette en colère. Le match m’imposait autre chose. S’il se met en colère, mais qu’il répond sur le terrain, c’est très bien. Mais la presse devrait arrêter avec ça. Aucun joueur n’aime être remplacé. »





Lire aussi

12e journée Serie A : l’AS Roma tombe face à parme

Pancrace Lovou

Série A : Programme complet et résultats de la 17e journée

Phoenix Infos

Série A : menée au score, la Juventus renverse Brescia

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire