Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Mercato

Juventus : nouveau défi à l’horizon pour Cristiano Ronaldo


La star portugaise de la Juventus est un homme que tout le monde aime grâce à son sens de prise de risque. Et c’est cela qu’il a de nouveau démontré en quittant le Real Madrid pour La Juventus. Mais selon certaines indiscrétions, Cristiano Ronaldo sera face à un nouveau défi très prochainement.


Cristiano Ronaldo va-t-il finir sa carrière en Italie ? cette question est celle que se pose tous les amoureux du cuir rond. En effet, depuis un certain temps, l’avenir du joueur à la Juventus a été sérieusement remis en question. Mais cette rumeur s’est vite estompé à cause des multiples sorties des proches du joueur.

Mais après avoir inscrit son nom dans trois grands championnats, Cristiano Ronaldo rêverait de faire parler de lui à nouveau. Et à défaut de faire les 5 grands championnats, il veut en faire au moins 4. C’est du moins ce que nous pouvons retenir des révélations de Don Balon. Selon le site espagnol, Cristiano Ronaldo aurait déjà une autre envie en tête dès l’été prochaine : quitter la Juventus Turin pour rejoindre le Bayern Munich !

C’est dire que le Portugais rêve d’être associé à un certains Robert Lewandowski que le Real Madrid a cherché à débaucher en vain du Bayern Munich. Toutefois, cette information est à prendre avec pincette. Puisque la récente déclaration du joueur sur la suite de sa carrière n’a laissé aucune porte ouverte pour un probable départ.





Lire aussi

Barça : la tension est montée entre Lionel Messi et Bartomeu

Abel Sounou

Manchester United : Paul Pogba admirateur des performances de Liverpool

Govea Agbomahena

Elimination du PSG en LDC : Presnel Kimpembe s’exprime enfin sur sa faute (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire