Santé Série A

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo


Le quintuple ballon d’or de la Juventus n’est au top de sa forme. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des dernières informations qui ont été rendues publiques en ce qui concerne la star de la Juventus Cristiano Ronaldo.


Alors que la Juventus affronte Brescia demain soir (21h), le club piémontais pourrait être confronté à une absence de taille. En effet, Cristiano Ronaldo est légèrement touché aux adducteurs comme l’a expliqué Maurizio Sarri en conférence de presse.

« Cristiano Ronaldo est légèrement touché aux adducteurs et il est probable que sa présence demain à Brescia soit compromise. Ce n’est rien de grave, mais je veux voir les conditions, les données médicales et préparatoires avant de décider. » a révélé le technicien italien.

L’attaquant portugais est donc toujours indécis sur sa présence ou non pour cette rencontre. Rappelons que pour le dernier match de la Juve, ce dernier a été très décisive pour son club. C’est que cette nouvelle est une très mauvaise pour Sarri.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo dévoile pourquoi il ne s’est pas tatoué le corps

Rédaction

Juventus : Cristiano Ronaldo ne voudrait plus jouer en Série A

Abel Sounou

FC Porto : Iker Casillas dans un état critique

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire