Cristiano Ronaldo au Globe soccer award
A la une Opinion

Juventus : nouvelle réaction de Cristiano Ronaldo sur la fin de sa carrière


La star portugaise de la Juventus n’est pas un homme à lâché prise facilement. C’est pourquoi, ce dernier qui a quitté sa zone de confort, veut de nouveau gagner la C1. Une mission qui s’annonce compliquée, mais pas impossible. Et c’est d’ailleurs pourquoi tout le monde se demande jusqu’à quand on verra le portugais sur une pelouse ?


Proche de ses 35 ans, Cristiano Ronaldo est toujours une machine de guerre. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le joueur ne compte pas s’arrêter de sitôt. Du moins tant qu’il est encore physiquement apte à faire ses preuves. C’est pourquoi au Globe Soccer Awards, le joueur s’est de nouveau prononcé sur la fin de sa carrière.  

« Au moment où mon corps ne répond plus correctement sur le terrain, alors ce sera le moment de partir. Mon succès dans mon domaine est le résultat d’un travail acharné et d’un mode de vie ! Je travaille continuellement pour améliorer mes capacités mentales et physiques (…) Je connais mon corps à 100%, et je maintiens toujours un régime qui m’apporte le physique qui me rend différent. Tout le monde connaît mon mode de vie et 30% de ma vie est consacrée au football.

Le maintien de mon niveau de réussite au cours des 15 dernières années est principalement lié à ma persévérance pour être le meilleur. Je ne veux pas que mes mots soient compris comme du narcissisme. Il n’y a pas de miracles ou de secrets particuliers dans mon histoire à succès, ou dans toute autre histoire à succès. C’est plutôt un grand dévouement à ce que vous faites » a lâché Cristiano Ronaldo.





Lire aussi

Diego Simeone sur les départs : “Nous irons chercher un Griezmann, un Rodrigo, un Oblak”

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : loin de Sadio Mané, le nom du vainqueur aurait fuité

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane fixe une énorme condition pour céder son fauteuil

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire