Ronaldo très énervé après son changement
A la une Sport

Juventus : nouvelle révélation sur le remplacement de Ronaldo face au Milan AC


Depuis le dimanche dernier, la tension ne retombe pas encore. La polémique sur le remplacement de Cristiano Ronaldo continue toujours et les commentaires et analyses vont bon train. Mais que s’est-il réellement passé ?


48h après le supposé incident, la polémique suit bien son cours sur le remplacement de Cristiano Ronaldo le dimanche dernier. Les internautes ne ratent pas un instant d’alimenter la polémique et d’y mettre un peu de piquant.

Pour rappel, dans le choc de la 12e journée de la Série A, qui opposait la Juve au Milan AC, le numéro 7 tournois a été sorti à la 55e minute du jeu au profit de Paulo Dybala. Ce dernier qui a d’ailleurs même marqué le but de la victoire. Et depuis ce jours, les nouvelles ne font qu’évoluer sur la réaction de Ronaldo après son changement.

Mais d’après les dernières révélations de Tuttosort, les polémiques entretenues depuis le dimanche n’ont pas même pas la raison d’être. Puisque le remplacement de CR7 du dimanche dernier était déjà évoqué entre le joueur et l’entraîneur Maurizio Sarri bien avant le match.


Pour rappel, le capitaine portugais traîne une blessure au genou depuis des mois. Et cette blessure serait justement à la base de sa baisse de forme ces derniers temps. La préoccupation des dirigeants turinois actuellement est comment faire pour que leur star revienne en Bonne forme.




Lire aussi

FIFA THE BEST : voici comment les votants africains ont fait échec à Mané et Salah

Pancrace Lovou

C1 : le message de félicitation du président Macky Sall à Sadio Mané

Abel Sounou

USA : David Beckham veut réaliser une autre folie

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire