Juventus : Paulo Dybala fixé sur son sort 1
Mercato

Juventus : Paulo Dybala fixé sur son sort


Vu comme une vraie star il y a quelques mois dans le Piémont, l’argentin Dybala comparé souvent à Messi ne semble plus faire l’unanimité au sein du club Turinois. Entre l’arrivée de Cristiano Ronaldo qui occupe tout l’espace médiatique, du coach Sarri, de Rabiot, Aaron Ramsey, et les prestations en demi teinte du joueur même , la question d’un départ est plus que jamais évoquée.


De nombreux clubs comme Manchester United s’intéressent d’ailleurs au joueur argentin. La Juventus aurait même refusé une offre récente de Tottenham avoisinant les 50 millions d’euros, et réclamerait une somme proche de 100 millions d’euros.  Le PSG qui jusque là contrairement aux habitudes est resté relativement discret sur le marché des transferts, pourrait sortir la grande artillerie en cas de départ de Neymar. 

Meme si la Gazzetta Dello Sport rapporte que le joueur avait communiqué au club son envie de rester avant la Copa America, RMC Sport soutient que le joueur argentin de 25 ans serait très intéressé par le projet parisien, et que le nouveau directeur sportif Leonardo en ferait même une cible prioritaire après le sénégalais Gueye. 

Entre donc le charme du projet de la capitale, et les propos de Mauricio Sarri qui souhaitent que l’intéressé joue une saison de plus à la Juventus, la suite du mercato du côté de la vieille dame pourrait réserver son lot de surprises. Le feuilleton Paulo Dybala pourrait donc durer tout l’été!    





Lire aussi

Mercato : les deux raisons qui permettent au Barça de croire en l’avènement Mbappé

Erin Junior

Mercato : Leicester déterminé à piocher dans l’effectif de Bartomeu

Govea Agbomahena

Real Madrid: inattendues révélations sur le transfert raté de Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire