Juventus : quand Giorgio Chiellini s'enflamme pour Cristiano Ronaldo ! 1
A la une Sport

Juventus : quand Giorgio Chiellini s’enflamme pour Cristiano Ronaldo !


Avant l’affrontement face à l’Atletico Madrid en huitième de finale aller de la LDC, l’heure était aux déclarations d’amour de Chiellini à son coéquipier, Cristiano Ronaldo. Faut dire que le défenseur est bien fan du portugais.


La Juventus est plus que jamais déterminée à remporter la Ligue des Champions cette saison. Et la plus grande raison serait pour la plupart, l’arrivée de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, à la vieille dame. Avant le déplacement sur le terrain des colchoneros, le défenseur bianconeri, Giorgio Chiellini, a jeté quelques fleurs à Ronaldo.

C’est au micro de Marca qu’il déclare que : “Après tant d’années de domination en Italie, nous pouvions penser que nous avions atteint le maximum, mais grâce à Cristiano Ronaldo, nous allons au-delà, nous repoussons nos limites.

Nous avons atteint deux finales de la Ligue des champions (2015 et 2017, ndlr), mais pour continuer à progresser, nous avions besoin du meilleur Cristiano Ronaldo. Il nous a aidés dans la culture du travail, parce que tous ceux qui sont proches de lui ressentent de l’admiration pour lui et nous cherchons toujours, entre guillemets, à voler quelque chose de ce qu’il a, parce qu’il est un exemple”.


L’arrivée de Ronaldo, Une surprise ?

“je ne pensais pas que c’était réellement possible (que Ronaldo signe à la Juventus), a continué l’Italien, car je ne pensais pas qu’un club comme le Real Madrid allait laisser partir un tel joueur.

Ronaldo manque au Real car c’est un joueur qui fait la différence et qui montre à chaque match qu’il est le meilleur du monde. Mystérieusement, il n’a pas gagné le dernier ballon d’or. Ronaldo et Messi sont comme Lebron James et (Kobe) Bryant. Ce sont des extraterrestres et nous avons la chance que l’un d’eux soit ici”, a-t-il conplété.


La Juventus se déplace au Wanda Metropolitano, à Madrid pour défier l’Atlético Madrid, ce soir à 21h, pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.




Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or

Pancrace Lovou

Arturo Vidal : “Si Barcelone veut Neymar ce n’est pas mon problème”

Abel Sounou

Barça : ces détails de Bartomeu qui rendent l’opération Neymar presque impossible

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire