Ivan Rakitic en début de saison avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Juventus : « Rakitic ? Il ne nous intéresse pas »


Alors que son contrat court jusqu’en juin 2021, Rakitic était récemment annoncé sur le départ en hiver. Et selon Les médias italiens, le croate désire plus que tout rejoindre la ‘Vieille Dame’. Mais Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a été clair au sujet des rumeurs autour de ce dernier qui l’annoncent du côté de la Juventus.


Arrivée en 2014 en provenance de Séville FC, l’international Croate Ivan Rakitic ne vit pas des meilleurs moments en Catalogne . Une situation qui pourrait l’obliger à anticiper son départ. A cet effet, le Croate avait publiquement fait savoir qu’il pourrait claquer la porte du Barça, si sa situation ne venait pas à changer.

Et la presse espagnole avait notamment évoqué plusieurs pistes pour lui, précisément en Italie avec la Juventus et l’Inter. Cependant, selon les informations révélées par le quotidien ESPN, le directeur sportif de la Vieille Dame, Paratici, aurait mis un terme aux rumeurs envoyant le joueur du FC Barcelone en Italie.

Et malgré les déclarations de la presse, sa réponse a été directe, sans langue de bois : ‘’il ne nous intéresse pas. Nous avons une grande équipe et nous ne cherchons pas de nouveaux renforts pour le moment. Rakitic est un grand joueur, mais il ne nous intéresse pas”, a-t-il ajouté pour ‘ESPN’.


Pour rappel, lors de la saison 2018-2019, le milieu du FC Barcelone a disputé 54 matches sous les couleurs du Barça, dont 46 en tant que titulaire. Cette saison, il a été titulaire une seule fois sur les onze matches qu’il a disputés.




Lire aussi

Real Madrid : Keylor Navas était en froid avec Thibaut Courtois avant son départ

Jean-Hugues Settin

Portugal : le sélectionneur donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : une délégation de France Football au domicile de Ronaldo pour parler du trophée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire