Juventus : rejeté par le PSG, voici ce que Sarri pense faire de Rabiot 1
A la une Sport

Juventus : rejeté par le PSG, voici ce que Sarri pense faire de Rabiot


Arrivé à la Juventus au même moment que son coach, Adrien Rabiot serait dans les bonnes grâces de Sarri. Ce dernier a même un plan très clair pour l’avenir du joueur.


Maurizio Sarri veut donner l’une des clés de la Juventus Turin à Adrien Rabiot. Si au début il soulignait son problème physique, faut dire que désormais, Sarri estime qu’il est prêt pour avoir plus de responsabilités. En conférence de presse avant le match face à l’AC Milan, Sarri a fait savoir qu’il veut mettre Rabiot en “meneur de jeu reculé”.

“En ce moment, je ne veux pas l’embrouiller, a ajouté le technicien transalpin. Il est en train de s’habituer à l’équipe. Donc, pour l’instant, je lui demande de travailler sur un poste spécifique. Quand il sera totalement confiant dans ce rôle on travaillera sur d’autres postes. Durant la pré-saison, il a travaillé en meneur de jeu, et il a été bon.”
“Ma position préférée est relayeur gauche dans un milieu à trois. Je peux évoluer dans un milieu à deux, comme je l’ai fait la saison passée avec le PSG, expliquait-il à son arrivée à la Juve. Je suis un joueur assez disponible, qui s’adapte”, déclarait le “Duc”.

 

 




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo fait une dernière annonce

Abel Sounou

Espagne : Gareth Bale taclé après son éloge sur Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire