Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus
Série A

Juventus : Ronaldo absent contre l’Atalanta


De retour de sélection où il a disputé les deux matchs éliminatoires pour le prochain Euro, Cristiano Ronaldo ne sera pas du voyage de la Juventus au Gewiss Stadium pour y affronter l’Atalanta de Bergame le samedi.


Même si Ronaldo a repris l’entraînement avec la vieille dame le mercredi dernier, il n’a pas pu participer à l’entraînement collectif de son équipe. Pour cause, il traîne une blessure au genou depuis plusieurs semaines. Il ne sera pas alors du voyage ce week-end mais sera présent contre l’Atlético Madrid en Champions League.

Présent en conférence de presse avant le match de son équipe face à L’Atalanta, Mauricio Sarri a évoqué plusieurs sujets notamment l’absence de Ronaldo qui ne sera pas du voyage à Bergame. ‘’ Il nous a dit mardi qu’il ne se sentait pas bien. L’objectif est de l’avoir avec nous pour la Ligue des Champions” a-t-il confié.

Par ailleurs, Ronaldo ne sera pas le seul absent. Alex Sandro est aussi incertain pour le déplacement de la Juventus.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo atteint la barre des 50 buts et s’offre un nouveau record

Govea Agbomahena

Juventus : en froid avec Cristiano Ronaldo, Sarri remue le couteau dans la plaie

Pancrace Lovou

Juventus : au centre des attentions, Adrien Rabiot de retour à Turin

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire