Cristiano Ronlado célèbre sont but face à Genoa
A la une Sport

Juventus : Ronaldo réussit un coup de 2018 et se rapproche de Messi


Mercredi soir, la Juventus Turin affrontait le Genoa. Dans un match serré, Cristiano Ronaldo a quand même réussi a sauvé la vieille dame d’un match nul. 


Détrôné par Messi il y a peu, Cristiano Ronaldo s’active déjà pour reprendre sa place. Un doublé le mardi a permis à Lionel Messi de mettre son compteur but en club à 608. Mercredi, on s’attendait à une réponse de Cristiano Ronaldo qui était à la tête de ce classement avec 606 buts.

Même si la réponse a été timide, Ronaldo s’est tout de même rapproché de Messi. Alors que le match allait vers sa fin, la star portugaise, dans les dernières minutes du temps additionnel, va obtenir un penalty qu’il se chargera lui-même de transformer. En inscrivant ce but, il est désormais tout proche de rejoindre Lionel. Car il compte maintenant 607 buts et le génie argentin en compte 608.

Mais une autre chose très importante, c’est que Cristiano Ronaldo a fait un coup qu’il n’avait plus réussi depuis 2018 face à la Juventus en quart de finale de la LDC alors qu’il était encore au Real Madrid. Il a en effet, inscrit un but après les 90e minutes de temps règlementaire ce qui n’est plus arrivé il y a très longtemps. La course est ouverte et les buts viendront encore et encore.





Lire aussi

Barça : le message de Neymar à Messi et Suarez après la victoire face à l’Atletico

Abel Sounou

José Mourinho bientôt sur le banc d’un cador européen ?

Jean Eudes Danon

Inter : Antonio Conté prend une décision radicale concernant Mauro Icardi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire