Cristiano Ronaldo très furieux
A la une Sport

Juventus : Sarri aurait-il menti sur l’état de santé de Cristiano Ronaldo ?


Face à la Lituanie le jeudi dernier dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo a signé un nouveau triplé qui a conduit à la victoire de Portugal, alors que quatre jours avant, le capitaine de la Seleçao était annoncé blesser par son entraîneur en club, Maurizio Sarri. Ce qui amène plusieurs à se demander si l’entraineur de la Juve n’aurait-il pas fait économie de vérité par rapport à la sortie de CR7 face au Milan AC le dimanche dernier?


La polémique s’installe plus que jamais sur les relations qu’entretiennent Cristiano Ronaldo avec son entraîneur en club, Maurizio Sarri. En effet, lors de la 12e journée de la Serie A, le dimanche 10 novembre dernier, il y avait un choc entre la Juventus de Turin et le Milan AC.

Et lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a été sorti à la 55 ème minute par le technicien italien. Inhabituel dans les faits, ce remplacement de CR7 a créé une polémique. Mais pour se justifier, l’entraineur de la Vieille dame avait fait comprendre que son attaquant souffrait d’un problème au genou et qu’il ne voulait pas prendre de risque avec lui.

Alors que tout le monde s’en tenait à cette explication, par surprise, l’on s’en rend compte que le même joueur qui traîne une blessure au genou s’est retrouvé quatre jours plus tard sur un autre terrain de football et de plus a été l’homme le plus en vue de cette rencontre avec un triplé. Du coup, à la suite de ces faits, l’on se demande si Maurizio Sarri n’avait-il pas menti au sujet de CR7 ?





Lire aussi

Man Utd- PSG : Dani Alves incite ses coéquipiers à rééditer l’exploit de l’aller 

Juniel Ayivi

Le père de Messi actuellement à Londres pour négocier le départ de son fils !

Abel Sounou

Vaimalama Chaves est-elle en couple ou non ? Elle répond de façon claire cette fois

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire