Mauricio Sarri sous les couleurs de la Juventus
Série A

Juventus : Sarri explique pourquoi il a écarté Matthijs De Ligt


Le jeune défenseur de la Juventus est en train de passer un long séjour sur le banc du club. Une situation qui a ravivé les intérêts des uns et des autres envers un joueur que la plupart du monde considère comme l’avenir du football. C’est pourquoi Sarri s’est empressé de remettre les pendules à l’heure.


Que se passe-t-il à la Juventus avec Matthijs de Ligt ? Il est difficile pour tous de répondre à cette question. La seule chose que tout le monde maitrise, est que le joueur a eu le temps de s’adapter peu à peu avec sa nouvelle formation. Et même s’il n’est encore au top comme le désirent les dirigeants de la vieille dame, il travaille énormément pour.

C’est pourquoi tout le monde a été étonné du fait qu’il se retrouve facilement sur le banc au profit d’un autre. Mais pour ne pas laisser répandre les rumeurs, Tuttosport nous donne la réponse de l’encadrement technique de la Juventus dont Sarri est le patron ce matin. En effet, selon les explications du média, il s’agit en fait d’un accord entre l’entraîneur et son joueur.

Les deux hommes se sont entendu sur la décision, afin que le joueur soigne ses douleurs à l’adducteur et à l’épaule. Des mini-blessures qui pourraient le gêner au moment des échéances les plus importantes à savoir le sprint final en Série A et la Ligue des Champions au printemps. C’est dire que loin de tout ce qui se dit, le joueur est juste laissé au repos.





Lire aussi

Série A : Mario Mandžukić envoie un message d’adieu intense à la Juventus

Govea Agbomahena

Série A : Antonio Conte réclame de la clémence pour Lukaku

Phoenix Infos

« Le choix de Buffon de revenir à la Juventus a été le meilleur qu’il aurait pu faire »

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire