Juventus  un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala
Fait divers

Juventus : testé 4 fois positif au coronavirus, Paulo Dybala est enfin guéri


Paulo Dybala est l’un des joueurs qui a trainé pendant longtemps avec le coronavirus. Car testé positif depuis le mois de mars, le joueur a mis du temps pour se rétablir. La preuve il a été testé 4 fois positif au virus alors que tous ses coéquipiers étaient guéris.


Le joueur de la Juventus Paulo Dybala peut se vanter d’avoir vaincu le coronavirus, même s’il n’est le seul à l’avoir fait. Puisque dans l’effectif de la Juventus, il y en a eu deux autres qui l’ont également fait. Mais la particularité avec Paulo Dybala est que ce dernier a bien trainé le virus.

En effet, C’est la fin d’un mini feuilleton provoqué par le coronavirus dans les rangs de la Juventus. La Vieille Dame vient de publier un communiqué dans lequel elle indique que Paulo Dybala (26 ans) a été testé négatif à deux reprises, conformément au protocole, au Covid-19 récemment.

Pour rappel, c’était le 21 mars dernier que l’attaquant argentin avait été testé positif au virus une première fois. S’il avait annoncé se sentir beaucoup mieux ces derniers temps, le numéro 10 de la Juve avait pourtant été annoncé positif au coronavirus une quatrième fois en l’espace d’un mois et demi par la presse espagnole et italienne. Paulo Dybala « n’est plus soumis au régime d’isolement du domicile ».





Lire aussi

Argentine : la confession de Lionel Messi sa vie amoureuse

Juniel Ayivi

Manchester United : Marcus Rashford collecte 23M€ pour FareShare

Juniel Ayivi

Une policière partie coucher avec son superviseur, laisse sa fille de 3 ans mourir de chaud dans sa voiture de patrouille

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire