Matthijs de Ligt au cours d'une rencontre de la Juventus
Série A

Juventus : un ancien de la Série A démonte Matthijs de Ligt


Matthijs de Ligt connaît des débuts difficiles avec son nouveau club la Juventus. Fautif sur le penalty obtenu par Lecce le week-end dernier causant par la même occasion un match nul, le jeune hollandais a été sévèrement critiqué par un ancien défenseur de l’Inter et de la Lazio Rome.


Titulaire aux côtés de l’autre Bianconero Leonardo Bonucci suite à l’absence du vétéran Giorgio Chiellini, Matthijs de Ligt (20ans) n’arrive pas à justifier son transfert faramineux qui s’élève à plus de 70 millions d’euros. Critiqué depuis ses débuts avec la Juventus (7 matchs en Série A), le défenseur formé à l’Ajax est fautif sur au moins 2 buts de la Juventus cette saison.

Contre Lecce le week-end dernier, il a été fautif sur le pénalty obtenu par l’équipe locale. Une faute qui entraîna un nul par la suite de son équipe qui menait au score. De mauvaises prestations récurrentes qui ont poussé l’ancien joueur de la Série A, Francesco Colonnese a démonté Matthijs de Ligt dans son analyse a Maracana.

‘’C’est un désastre. D’un point de vue défensif, il souffre énormément. Si un défenseur italien avait fait ce qu’il a fait depuis le début de la saison, il aurait été mis sur le banc. A chaque match, une occasion subie par la Juventus provient de l’une de ses erreurs” a évoqué l’ancien joueur.


Des propos forts et durs qui vont sûrement faire échos dans le piémont. Matthijs de Ligt résistera-t-il à la pression des médias ?




Lire aussi

Série A : Antonio Conte réclame de la clémence pour Lukaku

Phoenix Infos

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Rédaction

Juventus : captivante déclaration de Khedira sur Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire