Juventus : un autre cador sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo 1
A la une Sport

Juventus : un autre cador sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo


Loin de l’Espagne, la Juventus est déterminée à faire un mercato à hauteurs de tous les cadors européens à l’image du Real Madrid et du FC Barcelone. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des recrutements que le club est en train de faire ainsi que de certains de ses cibles.


Plus les jours passent, plus la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo semble décider pour réussir un Mercato XXL cet été. En effet, après avoir réalisé l’impensable l’été dernier, à savoir arracher le quintuple ballon d’or portugais au Real Madrid, la Juventus Turin continue sur sa lancée cet été.

Il semble désormais acquis que Matthijs De Ligt et Adrien Rabiot signeront tous deux au sein du club turinois. C’est dire que ce dernier s’offre donc deux jeunes talents du football européen qui sont convoités et désiré par bon nombres de concurrents.

Mais ce n’est pas tout puisque Tuttosport relance une nouvelle fois le dossier Paul Pogba ce dimanche. Selon le quotidien transalpin, Paul Pogba se serait bel et bien entretenu tout récemment avec Maurizio Sarri, nouvel entraîneur de la Juventus. Il en serait ressorti avec la certitude qu’un retour à la Juventus Turin serait préférable pour lui que signer au Real Madrid.


Pas évident néanmoins de négocier le transfert dans la mesure où un montant de 167 millions d’euros a été évoqué tout récemment. Cependant, la présence dans le dossier de Mino Raiola, agent d’un certain De Ligt, mais aussi de Pogba, pourrait faciliter les choses à la Vieille Dame.




Lire aussi

Barça : Ousmane Dembélé touché psychologiquement par sa rechute

Jean Eudes Danon

Juventus : Giorgio Chiellini juge le parcours milanais de Leonardo Bonucci

Juniel Ayivi

PSG : Emmanuel Petit tacle Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire