Cristiano Ronaldo avant un match de la Juventus
A la une Mercato

Juventus : un coéquipier de Cristiano Ronaldo veut claquer la porte


En difficulté depuis le début de la saison, ce joueur proche de CR7 n’est plus en odeur de sainteté avec son entraîneur. Et en manque de temps de jeux dans son club, le joueur compte aller voir ailleurs dès ce mercato hivernal.


Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri à Turin, Emre Can a changé de statut. En effet, depuis le début de la saison, la collaboration entre l’international allemand et l’entraîneur turinois est devenue plus compliquée. Non-inscrit sur la liste pour la Ligue des Champions, Emre Can est complètement relégué sur le banc. Ce que n’apprécie pas le milieu allemand comme tout autre joueur se trouvant dans cet état.

Selon Corriere dello Sport, deux destinations se dégageraient à propos de l’avenir d’Emre Can. Il’s’agit de Manchester United et surtout de PSG. Le media italien annonce que Leonardo serait revenu à la charge pour le joueur après un échec subi lors du mercato estival.

Alors que la Vieille dame ne serait pas contre un éventuel départ du joueur, le club parisien se trouve face à un dossier très favorable. Reste à savoir si l’international allemand serait une priorité pour le club français actuellement.





Lire aussi

Mercato : le Barça trouve enfin le remplaçant de Luis Suarez

Jean Eudes Danon

Football : quand Neymar clame haut et fort son admiration pour Lionel Messi

Yves F. Bachioumba

Real Madrid : Zidane pousse la nouvelle recrue Luka Jovic à la porte

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire