Juventus  un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala
A la une Mercato

Juventus : un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala


La Vieille Dame n’a aucune envie de laisser des clubs comme le PSG roder autour de son joueur argentin Paulo Dybala. C’est pourquoi ces derniers s’activent déjà pour verrouiller la porte qui mène à l’Argentin et ce, par un contrat qui va le lier à vie au club italien.


Paulo Dybala va-t-il quitter la Juventus un des jours ? Difficile de le dire. Puisque si le joueur a été plusieurs fois annoncé sur le départ vers d’autres destinations, il n’a jamais quitté le club italien dans lequel il s’épanoui depuis son arrivée.

En effet, l’histoire d’amour entre les deux parties a débuté en 2015. Mais elle pourrait durer encore très longtemps, voire même ne pas s’arrêter. Puisque selon Tuttosport, la Vieille Dame étudie l’idée de faire signer à son numéro 10 un contrat à vie, presque un an après son départ avorté à Manchester United.

La Joya est l’un des symboles de la Juventus et pourrait marcher sur les pas de la légende Alessandro Del Piero. Son contrat prend fin en 2022 et une prolongation est déjà envisagée. Cependant, en raison de la crise liée au coronavirus, une augmentation de ses revenus annuels (7 M€) est compromise. La Juventus pourrait toutefois lui garantir une augmentation salariale au fil des saisons.





Lire aussi

CAN 2019 : Asamoah Gyan abandonne le Ghana pour raison de capitanat

Erin Junior

Espagne : fin de l’aventure entre le Real Madrid et Keylor Navas !

Abel Sounou

Mercato : Enrique Cerezo président de l’Atlético menace le Barça pour Griezmann

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire