le but hors du commun de Cristiano Ronaldo qui affole la toile
A la une Sport

Juventus : un ennemi juré de Zidane glorifie Cristiano Ronaldo après son but


Depuis le mercredi dernier, Cristiano Ronaldo est revenu sur le devant de la scène médiatique. Une situation qui est due à son but hors du commun marqué contre la Sampdoria et auquel, même l’entraineur adverse n’a autre choix que d’être séduit. Et après les multiples réactions, c’est au tour de l’ennemi juré de Zidane de se prononcer.


Cristiano Ronaldo a-t-il marqué le but de l’année 2019 ? On ne saura le dire pour le moment. Mais si tout le monde s’accorde sur une seule chose, c’est que le but du Portugais est une réalisation hors du commun. Ce qui fait qu’il est félicité de partout, même de la part de ceux qui ne l’appréciaient pas. Et cette fois c’est ancien champion du monde qui le félicite.

Marco Materazzi puisque c’est de lui il s’agit, ne s’est pas empêché de se joindre à la longue liste de ceux qui considèrent le joueur à sa juste valeur. C’est pourquoi sur Instagram, l’ancien défenseur italien et ennemi juré de Zidane a publié un montage en assurant avoir fait mieux que Cristiano Ronaldo.

« Bravo Air CR7… Presque comme moi ! Félicitations pour le but », a écrit l’ancien joueur de l’Inter. Voilà une déclaration qui va faire du plaisir au Portugais qui ne cesse de montrer toute l’étendue de son talent. Vivement que cela continue encore pour de nombreuses années.





Lire aussi

Barça : déjà une nouvelle prolongation en vue pour Messi

Abel Sounou

PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club

Juniel Ayivi

Mercato : une offre surréaliste du Real Madrid au PSG pour déloger Mbappé ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire