Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Opinion

Juventus : une légende du Barça prend la défense de Cristiano Ronaldo contre ses détracteurs


La star de la Juventus Cristiano Ronaldo, ne cesse de montrer toute l’étendue de son talent. Chose qui s’est encore produite le mercredi dernier, laissant sans voix ses détracteurs. Et c’est justement sur cette nouvelle confirmation que s’est prononcée la légende du FC Barcelone en prenant la défense du Portugais.


Si les performances de Cristiano Ronaldo ont été vivement critiquées ces derniers temps, faut dire que le Portugais aussi en est pour quelque chose. Puisque ce dernier avait habitué tout le monde à une constance qui ne dit pas son nom. Mais ces derniers temps, force est de constater qu’il a complètement baissé de régime.

Ce qui pousse certains à annoncer une fin prématurée pour le Portugais. Mais comme il sait très bien le faire, CR7 a répondu à tous au cours de ses dernières sorties par de beaux buts, dont une tête venue d’ailleurs. De nouvelles performances qui laissent sans voix les observateurs, et même ceux qui sont proches du FC Barcelone de Lionel Messi.

La réaction de Rivaldo aux nouvelles performances de CR7

En effet, dans un entretien à Betfair, la légende brésilienne Rivaldo est monté au créneau pour défendre le Portugais. « Il a encore beaucoup de football à donner, notamment à la Juventus et pour son équipe nationale. Parfois la presse italienne le critique, mais il démontre sur le terrain à quel point il est bon ».


Mais il ne finit pas sans conclure que CR7 a choisi la meilleure façon de répondre aux critiques. Car sa réponse est venue de la pelouse : « Avec des exploits comme l’autre jour, il laisse ses critiques sans voix. Mais il n’a pas besoin de discuter avec eux pour prouver quoi que ce soit.

Il le fait là où cela doit être fait, sur la pelouse avec des performances comme celle-ci. Il y a beaucoup de gens qui le critiquent injustement, et c’est peut-être parce qu’ils envient son succès ».





Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone fait une nouvelle annonce sur Antoine Griezmann

Erin Junior

Man City : le coup de gueule de Pep Guardiola contre le « calendrier fou » de son club

Abel Sounou

Ligue Europa : grâce à un Aubameyang intenable, Arsenal écrase le FC Valence et file en finale

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire