Justin Kluivert, le nouveau fan de Cristiano Ronaldo
A la une Sport

Juventus : une légende du club déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo ne cesse de recevoir des déclarations d’amour de la part du monde sportif. cette fois, de retour en Italie, c’est l’emblématique gardien de la Juventus qui a exprimé son immense joie d’évoluer dans le même effectif que la star portugaise. 


S’il y a un club qui fait parler de lui sous tous les plans, c’est bien la Juventus. Si les recrutements divers ont permis au club transalpin de redorer son effectif, il faut souligner d’ores et déjà l’harmonie qui règne au sein du groupe italien. Pour cause, le Champion de la Série A compte dans rangs un joueur hors norme : Cristiano Ronaldo pour qui s’enflamment toutes les recrues.

En effet, après une brève aventure parisienne, Gianluigi Buffon a marqué son grand retour dans sa maison. Et si quelque chose doit l’enchanter encore plus, c’est bien l’idée de partager le même vestiaire que le quintuple ballon d’or.

Le légendaire Buffon comblé au soir de sa carrière…

« C’est formidable de pouvoir jouer avec Cristiano Ronaldo. Ces dernières années, à la fin de ma carrière, j’ai eu la chance de jouer avec des champions comme Neymar et Mbappé au PSG et maintenant, grâce à la Juve, je jouerai avec Ronaldo. C’est un cadeau important », déclarait Buffon lors de sa présentation à la presse.


Après Sarri, c’est Buffon et on est bien tenté d’affirmer que la Juventus déroule le plus bel épisode de son histoire. Ceci dit, le courant semble bien passer entre tous, voir la Juventus planer sur l’Europe cette saison ne serait sans doute une surprise. Chose certaine, c’est le rêve ardent du rival de Messi et son club dispose de toutes les cartes pour cette mission.




Lire aussi

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur la situation de Mbappé

Jean Eudes Danon

Espagne : fin de l’aventure entre le Real Madrid et Keylor Navas !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire