Juventus : une offre à venir pour Erling Haland ? 1
Série A

Juventus : une offre à venir pour Erling Haland ?


La Juventus serait intéressée par les performances du jeune attaquant Erling Haland et aurait fait de lui une priorité. Selon La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame pourrait investir 35-40 M€ sur l’ancien joueur de Molde, un Joueur que toute l’Europe s’arrache.


Alors que Mario Mandzukic pourrait changer d’air dans les prochains mois (Borussia Dortmund ? Manchester United ? Chine ? Qatar ?), la Juventus Turin serait fortement intéressée par le profil de l’attaquant international norvégien Erling Haland (19 ans, Salzbourg), auteur de vingt-deux buts cette saison toutes compétitions confondues.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait l’intention de débourser entre 35 et 40 millions d’euros pour le joueur de 19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023. Alors que le Real Madrid et Manchester United seraient aussi sur les rangs, l’opération pourrait être menée par Mino Raiola, qui s’occupe notamment de Matthijs de Ligt au sein de l’effectif turinois.

Reste à savoir si les négociations des dirigeants de la Juve seront favorables pour l’enrôlement de l’international Norvège.





Lire aussi

Coronavirus : Cristiano Ronaldo, le gagnant de l’annulation des matchs de la Juventus

Govea Agbomahena

Série A : Cristiano Ronaldo a trouvé un concurrent digne de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Série A : Inter-Juve, un derby qui explose tous les records, et affole la presse

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire