Cristiano Ronaldo au cours du match de Série A contre Milan AC
A la une Sport

Juventus : voici le plan de Cristiano Ronaldo pour se faire pardonner


La star portugaise a bel et bien un plan pour faire oublier sa crise d’humeur du dimanche, à tout le vestiaire de la vieille dame. S’il n’a pas reçu de sanction, il ne pense pas tout de même rester les bras croisés.


Dimanche dernier, Cristiano Ronaldo a montré un côté très mauvais qu’il n’affiche pas souvent. Alors que Maurizio Sarri venait de le remplacer à la 55e minute en mettant Dybala en jeu contre le Milan AC, Cristiano Ronaldo s’est directement rendu au vestiaire sans saluer les coéquipiers.

Et comme si cela ne suffisait pas, il aurait même pris sa douche et s’est rendu à la maison avant la fin du match. Un comportement que comprend parfaitement son coach et même ces coéquipiers. Puisque Cristiano est un compétiteur né, il ne veut rater aucune occasion de montrer de quoi il est capable.

Mais conscient de ce que son geste est très déplacé et n’honore pas sa personne, ce dernier a mis un plan sur pied pour se faire pardonner indique Tuttosport. En effet, CR7 aurait décidé d’organiser un dîner avec tout le club, le staff y compris, pour présenter ses excuses. Et ce, après son retour de la trêve. Voilà qui devrait ressouder les liens entre les joueurs de la vieille dame.





Lire aussi

Kaka : « Cristiano est vraiment hors normes ! »

Abel Sounou

Juventus : la confession de Ronaldo sur son travail acharné pour être au top

Pancrace Lovou

Mercato : Cristiano Ronaldo responsable de l’échec de Zidane pour Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire