Karim Benzema après son but sauveur
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Karim Benzema flatté par Omar Da Fonseca


La reprise parfaite du Real Madrid en Liga après la trêve forcée due au coronavirus continue de faire couler d’encre. Et cette fois, c’est Karim Benzema bien en vue qui a été encensé par Omar Da Fonseca.


Les prestations de Karim Benzema avec le Real Madrid ne laissent personne indifférente. Puisque le Français qui est au sommet de son art ne cesse d’enchainer les matchs avec une vision de jeu qui lui est propre et qui met tous ceux qui sont autour de lui bien à l’aise.

Auteur de 19 buts et 8 passes décisives en 35 rencontres de Liga disputées cette saison, Karim Benzema vient d’être encensé un adepte du football espagnol, Omar Da Fonseca. Ce dernier qui s’est exprimé ce matin dans les colonnes du Figaro.

« Il joue le meilleur football de sa carrière. Avec Ronaldo c’était un accompagnateur et le premier violoncelle. Aujourd’hui, c’est un soliste et le directeur de l’orchestre. C’est un joueur qui joue en smoking avec les chaussures qui brillent. Il évite le duel, le contact, n’a pas besoin de sentir le souffle du défenseur sur son dos. Karim pense à la façon dont il veut et doit caresser le ballon. Il veut que la balle soit son ami. »





Lire aussi

Barça : Le duo Messi-Fati porter en triomphe par la presse

Juniel Ayivi

Mercato : Diego Costa lâche un secret sur le transfert d’Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

Barcelone : Messi et Suarez auraient causé d’énormes dégâts à Griezmann

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire