Karl-Heinz Rummenigge : « Odriozola et Coutinho ne sont pas destinés à rester »
A la une Mercato

Karl-Heinz Rummenigge : « Odriozola et Coutinho ne sont pas destinés à rester »


Le président du Bayer Munich Karl-Heinz Rummenigge s’est prononcé au média AZ sur le mercato estival de son club. Une occasion pour lui d’aborder le dossier des joueurs que le club a prêté cette saison. Et il ressort de ses déclarations qu’ils ne seront simplement pas conservés.


Le Bayer Munich va se vider de plusieurs joueurs, même de certains cadres cet été. C’est du moins ce que nous pouvons retenir des déclarations de son président Karl-Heinz Rummenigge. Puisque même si ce dernier est bien décidé à conserver des joueurs comme David Alaba, l’Autrichien ne veut laisser aucune chance au club en restant ouvert à toutes propositions.

Dans la même situation contractuelle et déjà poussé vers la sortie, Jérôme Boateng (31 ans) a bien une nouvelle chance selon son président : « Sous les ordres du coach Hansi Flick, il est redevenu un joueur sur lequel on compte à nouveau, qui a réalisé de bonnes performances. C’est la chose la plus importante. Je pense qu’il est heureux au Bayern actuellement ».

Toutefois, ceux qui n’ont pas de chance selon Karl-Heinz Rummenigge sont les joueurs qui sont prêtés : « Odriozola et Coutinho ne sont pas destinés à rester. Concernant Ivan Perišić, je dois dire que c’est un joueur que j’aime. Il ne joue pas toujours de manière spectaculaire, mais il est efficace comme samedi contre Chelsea. Il fait son travail ».





Lire aussi

Barça : première bonne nouvelle pour Quique Setien

Juniel Ayivi

Real Madrid : Luca Zidane fait les frais de l’opération dégraissage de son père

Jean Eudes Danon

Arsène Wenger : voici pourquoi Messi est plus important que Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire