Kays-Ruiz Atil sous les couleurs du PSG
Ligue 1

Désiré par plusieurs clubs dont le Barça, Kays-Ruiz Atil fait le point sur sa situation


Le mercato estival s’annonce et les dossiers les plus brûlants sont suivi de très près. Et parmi ces derniers se trouve très bien celui de Kays-Ruiz Atil, qui n’a toujours pas prolongé avec le PSG malgré les multiples tentatives du club français.


En effet, Kays-Ruiz Atil est une pépite qui est bien désiré sur le marché des transferts, et même le FC Barcelone est sur les traces du jeune joueur. Et dans la journée d’hier, le joueur a fait part de ses envies dans un live Instagram : « Après si le PSG ne veut pas me faire m’entraîner avec les pros, il y a d’autres clubs. Ce n’est pas au PSG que ça va se terminer. Il y a des clubs qui m’ont proposé de m’entraîner avec les pros et descendre en réserve pour les matchs. »

Des propos qui ont fait réagi beaucoup de monde et sur lesquels Kays-Ruiz Atil est revenu ce jeudi 30 avril 2020. Cette fois, c’est par le biais d’un post que le joueur a réagi : « Par le biais de ce communiqué, je tiens à préciser mais surtout clarifier ma situation actuelle. Tout d’abord je tiens à corriger la mauvaise interprétation de certains de mes propos. Je suis jeune et je déborde d’ambition je ne pense pas que c’est un défaut…

Mon éducation m’oblige par moment à dire ce que je pense avec l’humilité qui me caractérise. Ma priorité est de rendre à mon club formateur tout ce qu’il m’a donné à travers la qualité de sa formation mais aussi le souci de mon bien être personnel. Je souhaite m’inscrire dans la durée afin de continuer à progresser et m’épanouir dans le futur. ALLEZ PARIS. »





Lire aussi

PSG : une recrue de Tuchel prévient l’Olympique de Marseille

Jean Eudes Danon

Ligue 1 : ravi de la prestation de sa star, Tuchel se lâche sur Neymar

Erin Junior

PSG : rentré directement au vestiaire après sa sortie, Neymar va s’expliquer avec Tuchel en interne

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire