PSG Kylian Mbappe affiche ses ambitions
Opinion Ligue 1

PSG : Kylian Mbappé fait une annonce définitive sur son avenir


Kylian Mbappé sait déjà où il va évoluer la saison prochaine. Si de nombreuses rumeurs l’ont annoncé avec insistance au Real Madrid, le français prend sur lui la responsabilité de calmer le jeu. Il a en effet annoncé qu’il sera bel et bien Parisien la saison prochaine.


L’attaquant du Paris Saint-Germain met fin fin aux débats et se concentre sur la Ligue des Champions et la saison prochaine. Le Français, a fermé la porte à une éventuelle signature au Real Madrid lors de cet été atypique. Il a tout simplement confirmé qu’il continuera à porter les couleurs du PSG l’année prochaine. Il l’a fait dans une interview pour le média français BeIN Sports.

En effet, 2021 est le 50e anniversaire de l’équipe parisienne et Mbappé veut être présent et remporter tous les titres possibles. A la question sur son avenir, l’enfant de Bondy a répondu: “Je suis ici à Paris et je veux faire partie du projet. Je serai au PSG la saison prochaine et j’essaierai de remporter le plus de titres possible” a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le jeune Français a tenu à ajouter: “Je suis en quatrième année du projet. C’est une année importante puisque c’est le 50e anniversaire du club. C’est une année importante aux yeux de l’équipe, des fans, je vais essayer de remporter tous les trophées possibles et essayer de donner le meilleur de moi-même” a assuré Kylian Mbappé. Ses propos interviennent dans un contexte où Florentino Pérez a déjà annoncé qu’il n’y aura pas de grosses recrues au Real Madrid cet été.





Lire aussi

Italie : surprenante révélation de Mehdi Benatia sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Mercato : le club formateur de Neymar fait de terribles révélations sur son départ

Pancrace Lovou

PSG : à peine retenu, Neymar déclare déjà la guerre à Leonardo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire