La FIFA reporte les éliminatoires de la coupe du monde de la zone Asie
A la une Coupe du Monde

La FIFA reporte les éliminatoires de la coupe du monde de la zone Asie à cause du coronavirus


Le coronavirus continue de toucher dangereusement le monde du football. C’est pourquoi la FIFA qui ne veut prendre aucun risque a simplement décidé de reporter les éliminatoires de la Zone Asie, contient qui est le plus touché par le coronavirus.


C’est désormais officiel. La FIFA vient d’annoncer, via un communiqué, que tous les matches des éliminatoires asiatiques de la Coupe du Monde 2022 et de la Coupe d’Asie 2023 sont reportés à des dates ultérieures en raison de l’épidémie de coronavirus.

De nouvelles informations au sujet de la reprogrammation des matches en question seront transmises aux différentes fédérations et confédérations. Mais pour l’heure, ces derniers doivent se conformer au communiqué.

Une bien mauvaise nouvelle pour tout une Zone qi représente désormais un danger pour tout le monde à cause du virus dont l’origine est la Chine.





Lire aussi

« Porter le numéro 7 après Cristiano Ronaldo est difficile », Eden Hazard se lâche

Abel Sounou

PSG : Kylian Mbappé sous le coup de trois matchs de suspension, Neymar de 3 et 8 matchs

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid s’engage dans un nouveau bras de fer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire