Angleterre : la finale de FA Cup va se jouer le 1er août 1
A la une Sport

Angleterre : la finale de FA Cup va se jouer le 1er août


Si tout est déjà presque prêt pour le retour de la Premier League, il y a aussi les autres compétitions anglaises comme la FA Cup qui seront de retour dans peu de temps. Et là aussi tout est déjà prêt puisque la date de la finale a été donnée.


Il n’y pas que la Premier League qui sera de retour en Angleterre. Puisque la FA Cup, qui était au stade des quarts de finale va aussi faire son retour. C’est dire que l’Angleterre se prépare du mieux qu’il peut pour un retour en force.

En effet, les quarts de finale de la FA Cup se disputeront le samedi 27 et dimanche 28 juin, avec derrière les demi-finales programmées le samedi 11 et dimanche 12 juillet. Enfin, concernant la fameuse finale, celle-ci aura lieu le samedi 1er août. Qui va donc succéder à Manchester City, vainqueur de cette compétition la saison passée ? Réponse dans un peu plus de deux mois.

Les affiches des quarts de finale de la FA Cup :

Sheffield United vs. Arsenal


Newcastle United vs. Manchester City

Norwich City vs. Manchester United


Leicester City vs. Chelsea




Lire aussi

Real Madrid : la réaction d’Iker Casillas sur le décès de Lorenzo Sanz

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid

Abel Sounou

Mercato: La réponse de Mbappé au Real Madrid !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire