Erling Braut Haaland explique finalement son choix du Borussia Dortmund
A la une Mercato

Mercato : la Juventus veut frapper fort avec Erling Haaland


L’avenir de Erling Haaland avec le Borussia Dortmund est bien connu de tous. Et sauf en cas de cataclysme, le Norvégien va quitter le club allemand en été 2021. Et si des clubs comme le Real Madrid sont prêts à l’accueillir, ils vont devoir se battre. Puisque la Juventus vient de se lancer dans la danse.


La Juventus est un club très ambitieux. Et comme Erling Haaland l’est aussi, le club pourra en profiter à moins que joueur décide de ne pas donner une chance à la concurrence qui grandit de jour en jour pour le Real Madrid qui a quand même été le premier sur le dossier.

En effet, Erling Haaland s’est révélé au monde entier au cours de cette édition de la Ligue des Champions. Et s’il continue toujours d’exploser en Allemagne même s’il n’a pas marqué hier, le rang de ses prétendants grossit de jour en jour.

Et cette fois, c’est la Vieille Dame qui est à la recherche du successeur de Gonzalo Higuain dont l’avenir est de plus en plus incertain en Serie A, qui a pointé Erling Haaland du doigt. Les champions en titre d’Italie veulent se mêler à la course avec le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain pour arracher la pépite de 19 ans qui ne cesse d’impressionner ces derniers mois.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid veut s’attacher les services de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Naples : Victor Osimhen se signale très fort pour ses débuts

Jean Eudes Danon

C1 : Keylor Navas fait des confidences sur ses retrouvailles avec le Real Madrid

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire