Juventus  le comeback de Paul Pogba se précise
Série A Mercato

Mercato : la Juventus veut toujours rapatrier Paul Pogba


Le mercato estival s’annonce bien bouillant du côté de la Juventus. Puisque Paul Pogba est toujours une priorité pour le club italien qui est sur le point de perdre Miralem Pjanic au profit du FC Barcelone, même si Arthur Melo va faire le chemin inverse.


La Juventus ne cesse de montrer son ambition de jour en jour. Et le prochain mercato estival sera aussi un moment très important où le club va s’affirmer et montrer de quoi il est capable sur le marché. Puisque si tout le monde le croyait essoufflé, ce n’est pas le cas.

Et les Italiens veulent montrer qu’ils sont suffisamment de souffle pour assumer un transfert comme celui de Paul Pogba. En effet, la Juve qui a fait du Français une priorité pour cette fenêtre des transferts. Mais la Juventus ne sera pas le seul club italien qui sera très actif sur le marché cet été avec son dossier Pogba.

Puisque du côté de l’Inter Milan, Antonio Conté ne veut aussi rien laisser au hasard. C’est pourquoi ce dernier élabore déjà sa stratégie pour contrer la suprématie de la Juventus dans le championnat.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Neymar s’éloigne complètement du Barça

Abel Sounou

Mercato : Watford signe Pape Gueye pour 5 ans

Jean Eudes Danon

Juventus : Maurizio Sarri et ses joueurs renoncent à 4 mois de salaire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire