Logo de la Liga
Liga Santander

Officiel : la Liga reprendra le 11 juin avec la rencontre Séville FC-Betis


Les bonnes nouvelles s’enchaine depuis pour la Liga dont la reprise est attendue de tous. Et si l’on savait tous qu’elle allait reprendre dans la deuxième semaine du mois de Juin, la date exacte était un peu flou. Mais plus maintenant. Puisque Tebas vient de dévoiler cette date.


Tout va très vite ces derniers temps dans le monde du football. Puisqu’il faut relancer les championnats et suivre un calendrier bien définit tout en préparant la prochaine saison. C’est dire que le temps est un luxe que les dirigeants n’ont pas à leurs dispositions et le président de la Liga l’a bien compris.

C’est pourquoi Sport affirme ce mercredi 27 mai 2020 que la compétition reprendra le jeudi 11 juin par le derby de Séville, une volonté émise par le patron du championnat Javier Tebas ces derniers jours. « Notre objectif est de reprendre le 11 juin avec le match Séville FC-Betis. »

Et parmi les 11 journées qui restent à la Liga, Six d’entre elles se tiendront le week-end et les cinq autres en semaine. Cela permettra donc au championnat de se terminer le 19 juillet. Les pensionnaires de Liga seront en vacances dès le lendemain puis auront un mois de préparation à partir du 10 août pour débuter la prochaine saison qui débutera le 12 septembre. Les cadors espagnols engagés en Ligue des Champions et Ligue Europa auront alors très peu de répit puisqu’ils termineront leur campagne européenne au mois d’août précise le média.





Lire aussi

Liga : Coutinho bientôt de retour au Barça

Jean-Hugues Settin

« Avant le derby contre l’Atlético, je tremblais »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : un obstacle de taille sur le chemin de Pérez pour cette pépite

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire